Phobies-Zero

Forum de troubles anxieux et obsessif-compulsif
Nous sommes actuellement le Dim Fév 25, 2018 1:57 am

Les heures sont au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Roman d'une vie toute entière
MessagePublié: Sam Jan 28, 2017 9:07 pm 
Hors-ligne

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum et j'avoue que jamais uN jour je n'avais penser y écrire puisque pour moi écrire à des inconnus qui se ficHent pas mal de ce que je vis je n'y voyais pas trop le sens .mais je me suis dit que peut être que quelqu'un comprendrait Ma sitUation et qu'elle me donnerait envie de croire que tout est possible

Alors il était une fois une jeune fille il y a de ça 10 ans environ qui profite de la vie ,qui s'amusent et qui ne s'en fait pas trop avec rien elle est jeuNe ,belle et en SANTÉ .Jusquau jour ou..... Elle va au ciné parc avec son amoureux du moment et commence à se sentir très mal ,hyperventile,cœur qui Bat vite,impression de devenir folle etc ne comprenant pas ce qui lui arrive elle s'empresse de rentrer a la maison et se questionne sur les symptômes qUelle a eu pour aucuNe raison ,ne trouvant aucune raison valable elle se met à paniquer et à imaginer qUe ça peut se produite n'importe ou n'importe quand c'est arriver une fois se dit elle ça arriveras encore...elle devient agoraphobie ,tout en restant chez elle elle commence a lire des livres sur les symptômes anxieux et comprend que ce qu'elle a eu est très courant et on appelé ça une crise de panique ah bennnn c'était ça ça explique tout!

Non l'histoire ne s'arrête pas là malheureusement les symptômes ont leurs intelligences bien a elles qu'on dirait par ce qu'il s'amplifient et cHange au fur et à mesure que tU thabitue !
Les palpitations sont devenues des extrasYstoles me faisant craindre l'arrêt cardiaque a tout moment
Les vérités sont devenus de pire en pire et ainsi de suite maintenant je ne crains plus les crises de paniques mais les symptômes à proprement dit soit le cœur:crise cardiaque tête:cancer dU cerveau mal au dent: cancer de la bouche Et la liste est longue comme ça j'ai toujours peuR de mourir depuis 10 ans ça tourne en boucle sur un symptômes ancien ou un nouveau j'ai eu des période d'alcamie avec l'aide d'un psy,des antidépresseurs ,des antianxyolique et rien n'y fait j'ai peur a en crever.crever de peur par ce qUe si ça continue c'est le stress qui va me tuer

Parallèlement à tous ça ma mère qui est tout pour moi et dont je suis l'aida te naturel a un cancer du poumon et la j'ai tellement voulu être forte et l'aider que je me suis ramasser sur le cul pi en ce moment j'ai tout les nerfs du corps qui saute partout misère c'est quoi ça: la sclérose en plaque ,le Parkinson,j'ai les oreilles avec le cœur qui bat dedans ça y est j'ai une maladie neurologique très grave je capote ,c'est qUoi ça cette vie de merde la....truc ,conseil mais vous savez j'en ai essayer pas mal mais j'attend votre vérité à vous i

Répondre en citant  
MessagePublié: Dim Jan 21, 2018 5:03 am 
Hors-ligne

Apprends à respirer!

Répondre en citant  
MessagePublié: Mer Fév 07, 2018 7:07 pm 
Hors-ligne

Allô!
Je te comprends... Ces temps ci, je fais 2-3 crises de panique par semaine. Ça empoisonne la vie surtout que je n'en parle à personne. Les gens trouvent que j'ai l'air correcte, s'ils savaient comment je me sens en dedans. Les symptômes surviennent n'importe quand, sans raison apparente.
Je suis vraiment découragée.
Marilou

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Les heures sont au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]