Phobies-Zero

Forum de troubles anxieux et obsessif-compulsif
Nous sommes actuellement le Jeu Juin 27, 2019 7:27 am

Les heures sont au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePublié: Ven Nov 16, 2018 2:22 am 
Hors-ligne

Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum… je vais essayer de partager avec vous ce qui va plus ou moins bien chez moi en ce moment…
J'ai toujours su que j'étais une personne hypersensible, j'ai une énorme facilité à comprendre les autres et aussi à comprendre mes émotions. Mais, parfois, il m'arrive de ne plus me comprendre. Dernièrement je fais des crises de panique qui durent parfois une journée entière avec des hauts et des bas bien sur. J'ai plusieurs symptômes dérangeants qui m'empêchent de fonctionner quand ça arrive…. mal à la poitrine. étourdissements, dissociation, vomissements, tremblements, hyperventilation, etc.
Pourtant, je n'ai aucun soucis apparent dans la vie. Je suis une jeune femme qui essaie de bâtir son avenir…. je me met beaucoup de pression et malheureusement, je crois que c'est cela qui me cause mon anxiété, je veux absolument performer, je dois toujours être la meilleure dans ce que je fais… mais quand il en vient à prendre soin de moi c'est autre chose… je suis totalement incapable de vivre une relation amoureuse, car je ne prend pas le temps, mais aussi parce que je ne fais confiance à personne à cause des blessures que j'ai vécues dans le passé. Je me remet toujours en question et je ne me sens pas heureuse. Je me sens seule parce que je n'ai pas de compagnon depuis des années et que je suis loin de ma famille… Je ne sais pas quoi faire, je me sens dans une impasse, car je ne peux pas tout abandonner (travail, école, projets d'avenir), mais j'ai le sentiment de m'oublier…. et je crois que j'ai quelques trucs à régler au niveau de mon anxiété et de mes troubles d'humeurs… j'aimerais seulement vivre simplement sans toujours me soucier de tout … j'ai l'impression de m'emprisonner moi-même dans mon malheur… mais comment me défaire de ce genre de comportement?

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Les heures sont au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]