Phobies-Zero

Forum de troubles anxieux et obsessif-compulsif
Nous sommes actuellement le Mer Avr 25, 2018 6:27 am

Les heures sont au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePublié: Ven Avr 06, 2018 10:54 am 
Hors-ligne

Bonjour à vous tous,

Alors voila, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum pour parler de mes problèmes qui m'empêche de vivre normalement, et j'aimerais avoir des avis extérieurs sur la situation.

Je n'ai fumer que deux fois du cannabis dans ma vie, c'était au lycée, le premier était composé d'herbe et de tabac et tout c'est bien déroulé. Pour le second un ami expert me l'a rouler avec du tabac + résine puis me l'a donner. Naïf à l'époque je l'ai fumé seul en entier avant d'aller à l'arrêt de bus pour les cours. Aucun effet en le fumant, par contre une heure plus tard, cœur qui bat à 150 à l'heure, picotement derrière la tête, jambes coupées et le plus étrange plaisir au niveau du sexe. J'ai été mal pendant plusieurs année, peur de sortir, que les effets recommence,rien qu'une odeur de weed me faisait partir en crise d'angoisse.

Des années après j'ai développer cette phobie d'être drogué à mon insu, j'ai dû quitter une école car j'ai cru que connaissance que je n'aimais pas trop m'avait piquer avec une aiguille. J'ai une peur bleu des drogues dures, peur de perdre ma liberté et le contrôle de ma vie.

La plus récente il y a une semaine de ça, une crise de panique (je suppose) dû à l'idée que l'on avait essayer de me droguer en mettant de la poudre ou autre dans les ventilations extérieurs de ma voiture. Je n'arrive même plus à mettre le pied dans ma voiture sans faire une crise de panique immédiate, et cela m'empêche d'aller travailler !

Je précise que à chaque fois que cela arrive j'ai toujours les mêmes effets: picotement derrière la tête, je ne respire plus par peur de respirer des substances peut-être présente, envie de vomir, et plaisir au niveau du sexe.

Si quelqu'un à déjà eu se type de réaction et qu'il est arrivé à s'en sortir je suis preneur de bon conseil. Merci les potes !

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Les heures sont au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]