Phobies-Zero

Forum de troubles anxieux et obsessif-compulsif
Nous sommes actuellement le Ven Oct 31, 2014 2:18 pm

Les heures sont au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Ven Déc 13, 2013 5:48 pm 
Hors-ligne

Bonsoir a tous
ca fais un petit bout que je n'avais plus vraiment peur de mes syptomes mais depuis 2 mois je sens que je m'écroule comme un jeu de carte ...je ne me suis pas écouter encore une fois et j'Ai pris une trop grosse charge de travail ou je travaillais... j'Ai donc recommencer a avoir beaucoup de symptômes physique et beaucoup d'angoisse... j'Ai donc recommencer sous peu un travail avec une intervenante qui m'Aide a me désensibiliser a sortir donc a mes symptômes physique aussi... Mais dimanche passé il m'est arriver un drole d'évenement et j'Avais envie de le partager ici car je ne veux pas trop en parler a l'entour de moi car les gens me répete respire c'est ton anxiété mais sincèrement je suis bien inquiète!!! Dimanche je me suis couché tot et a 11H30 je me suis réveiller tout étourdie tout tournais autour de moi comme une fille chaude, j'avais de la difficulté a mettre un pied devant moi, je penssais que je fesais un avc...encore dans les état de panique intensse et plus j'essayais de ne pas etre étourdie et plus je l'étais!!! ca fais environ un mois que j'ai de gros étourdissement mais plus comme des vetige que j'avais avant et que l'anxiété me causais mais le sentiment étrange que j'Ai eu dimanche ca fais 2 fois en un ans que je l'Ai et il me donne froid dans le dos a chaque fois!!! Si il y a des gens ici qui ont se genre d'étourdissement très dur a expliquer silvouplait partagez moi vos expérience car j'Ai beaucoup de difficulté a etre rationnel dans tout ca ... !!! J'Ai beaucoup de mal de tête dans le dernier mois chose que je n'avais presque plus de mal de cœur symptome qui c'est rahouter car moi je suis une petite gourmande qui mange toujours normalement!!!
Merci a vous tous ;) et meme si je suis très inquiete je ne lache pas ;)

MessagePublié: Mar Déc 17, 2013 6:18 am 
Hors-ligne

Salut Liberté09,

Je trouve ça spécial... Ça ressemble aux symptômes que ma mère avait il y a quelques années, mais elle, elle s'est fait diagnostiquer une labyrinthite. Ce sont pas mal les mêmes symptômes, mais disons que d'habitude, c'est assez intense. La majorité des gens atteints ne peuvent pas aller travailler et ils ont besoin de quelqu'un pour s'occuper d'eux tellement ça tourne... Ils perdent l'équilibre! Ça peut durer quelques jours ou bien des mois... C'est un truc de débalancement dans le liquide des oreilles je crois...en tk.

Si tu es plutôt certaine que c'est de l'anxiété, je compatis avec toi, ça ne doit pas être plaisant... C'est vrai qu'il faut respirer, mais quand les symptômes physiques prennent le dessus... c'est pas la première chose qui nous vient à l'esprit!!! En tout cas. Moi, quand je panique, j'ai souvent mal au cœur et parfois même des gros serrements au cœur, c'est vraiment flippant. Puis, j'ai l'impression que mon corps est trop petit... C'est étrange, mais j'ai comme envie de sortir de mon corps et de rebondir partout pour évacuer mon stress...! Je crois qu'à ces moments-là, mon esprit se sent à l'étroit dans mon corps... en tout cas.

Continue de bien manger, fais un peu d'exercices pour garder la forme, mais surtout pour réussir à mieux dormir et j'espère que tes symptômes vont se calmer...

Je te souhaite bonne chance!

Joyeusejojo ;-)

MessagePublié: Mer Déc 18, 2013 5:52 am 
Hors-ligne

allo liberté , non tu n'est pas seul sa me fais sa souvent , moi sa viens quand je vie une période avec plus de stresse , sa fais comme si toute tourne a l'entoure de moi mais lentement , sa fais peur , ma psy ma dis que sa peux etre des genres de chute de pression du a l'anxiété. comme dis joyeusejojo , sa pourais etre une labyrinthite mais si sa le fais juste une journée c'est plus l'anxiété, en tout cas pour moi c'est sa .. une chose est sur tu n'est pas seul je vis la meme chose ...courage :)

MessagePublié: Lun Déc 23, 2013 9:49 pm 
Hors-ligne

merci de vos réponses ;)
je suis allez a la clinique et j'Ai eu beaucoup de probleme doreille lannée derniere et javais bel et bien du liquide dans les oreilles mais cette sensation d'etourdissement a ce point m'est arriver 3 fois cette année donc j'ai demander a repasser des prises de sang mais mon doc pensse que c'est mes orewilles et l'anxiété qui n'aide pas parce que depuis ce fameux dimanche je suis étourdie mais moins comme une fille chaude mais comme une fille anxieuse qui as des vertiges et je trouve ca épeurant mais j'ai l'impression que plus j'y pensse et m'en inquiete et pire c'est!!! je m'entraine énormément je mange bien donc je ne crois pas que c'est ma santé physique mais ont ne c'est jamais donc je vais passer des prises de sang !!
merci de prendre le temos de me répondre c'est très apprécier `;)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Les heures sont au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]