Phobies-Zero

Forum de troubles anxieux et obsessif-compulsif
Nous sommes actuellement le Dim Sep 15, 2019 5:01 am

Les heures sont au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePublié: Jeu Jan 26, 2017 4:32 pm 
Hors-ligne

Bonjour , :)

Cette semaine , j'ai mange de l'ananas, et la langue s'est mis a me piquer et bruler et comme plus grosse , et comme de la difficulte a respire , cœur me bat vite ,,,,, j'ai réessayer 2 autres fois, je me suis senti mal, j'ai remarqué des boutons rouges gros a l'arriere de la langue , j'ai paniqué et la j'avais peur de ne plus avaler. c'était serré comme quand on es stressé...

Je ne sais si on peut être allergique a l'ananas, hier dans la soiree , j'ai bu jus a l'ananas et banane , et ca fait la meme chose , j'étais sur la panique , je me suis rendu dehors en direction de l'hôpital, comme j'ai la phobie des hôpitaux , je me disais si je meurs il vont me ramasse dans la neige dehors, je tremblais , je suis donc revenu chez moi. et j'ai essaye de me calmer , et gargaliser la gorge avec de l'eau salé et l'eau froide .... j'etais tellement mal....... crime que je suis tanné de ces maudites phobies, surtout que je suis en relation depuis 8 mois avec un garc , et c'est pas facile, cause de cela, je ne sait si on peut être avec quelqu'un nous finalement. :?

Aujourd'hui je suis épuisé, un peu peur de manger des fruits, et me demande si c'est l'acidité ou l'ananas , ou tous les fruits acides.

J'ai encore la gorge serré mais la langue me pique plus , ca doit etre le stress la..................

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ca, je veux pas consulter , j'ai la phobie de vomir et je ne veux pas que le doc m'examine la gorge ou langue ....... ca devrait passé mais je ne mangerai plus jamais d'ananas ou de kiwi ou fruits acides......

Merci de m'avoir lu ,, ca me fait du bien de me confier , car expliquer ca a quelqu'un , c'est poche ....... :roll:

Chrystalliny :twisted:

Ca faisait longtemps que j'étais venu ici , j'arrivais pas a retrouver mon mot de passe, enfin je peux vous écrire , ca va me soulager et de vous lire aussi , car je crois qu'on reste toujours avec ces phobies desfois ca s'améliore mais ca part jamais toute .

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Les heures sont au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]