Phobies-Zero

Forum de troubles anxieux et obsessif-compulsif
Nous sommes actuellement le Mar Nov 13, 2018 1:02 pm

Les heures sont au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: stressé et angoissé
MessagePublié: Jeu Fév 01, 2018 3:23 am 
Hors-ligne

Bonjour,

Il faut que je parle a quelqu'un,,, je me réveille dans la nuit , hypertension, un peu la main engourdie, J'essaie de me calmer, car j'ai peur de faire un avc, mal a la tête , je ne sais plus si c'est le stress ou vraiment quelque chose qui ne va pas avec mon cœur.

J'ai la phobie des hôpitaux, j'ai la peur de vomir, et en plus , hypocondriaque un peu, la faudra vraiment que je consulte, ca fait deux semaine la pression haute, et j'ai peur un moment donné de faire vraiment un avc.

Je remet tout le temps ca, surtout quand ca me réveille la nuit , j'angoisse comme la , je souhaite que ca baisse quand je vous aurai écrit . C'est pour la raison que je le fais.

Je me répete peut-être mais je m'en excuse. Un peu tannée et pas juste un peu finalement .....

Merci d'exister même si personne me lit ou me répond ca aurait peut-être fait la job de me calmer ....

Christina :oops:

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: stressé et angoissé
MessagePublié: Ven Fév 09, 2018 7:13 am 
Hors-ligne

Hypertension... quelle mesure exactement ? Avez-vous un appareil pour vérifier et valider s'il y a matière à s'inquiéter ou non ?
Main engourdie... la position de sommeil, un oreiller trop gros/trop petit ou des mouvements répétitifs ou trop intenses dans les jours précédents peuvent causer de tels symptômes.
Mal de tête... position de sommeil, oreiller, blessure au cou, deshydratation, manque de sommeil, stress etc. Il y a une foule de raisons pour un mal de tête sans conclure à hypertension ou un AVC.
Difficile de se prononcer sans connaitre votre âge, la condition physique, les problèmes déjà connus, etc. Résistez à la peur du ridicule et à la tentation de vous auto-diagnostiquer en consultant votre ordinateur. Les émotions humaines sont bien trop complexes et ont bien trop d'influence sur la santé physique pour qu'on tire nous mêmes des conclusions fiables sur un diagnostic fiable quand on est en crise.

Bref, il est évident que vos PEURS ont tendances à nourrir votre hamster plus que les faits... quand le hamster tourne, le sommeil ne vient pas et... les raisons d'avoir de tels symptômes (réels) augmentent. Sans nier qu'ils peuvent exister, il faut être conscients qu'on peut cesser de nourrir le hamster.

En attendant que vous ayez le courage de consulter un professionnel qui peut vous aider à vous renseigner sur ce qui est réellement dangereux ou pas, je vous propose une consultation gratuite avec le Dr Serge Marquis qui va vous expliquer la nature du monstre qui vous fait souffrir:
https://www.youtube.com/watch?v=gz6XDflZMGM

En espérant que ce petit vidéo (le Dr Marquis en a déposé plusieurs sur Youtube) vous donnera l'impression que vous n'êtes pas seule.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Les heures sont au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]