Phobies-Zero

Forum de troubles anxieux et obsessif-compulsif
Nous sommes actuellement le Mer Oct 17, 2018 6:50 am

Les heures sont au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePublié: Jeu Juil 20, 2017 11:05 pm 
Hors-ligne

Bonsoir!

Je suis une hypocondriaque depuis des années, ca commencé en 2004 par des extrasystoles qui m'ont fait courrir a l'hopital tellement que j'ai eu peur lol depuis 13 ans J'ai passé tout les examens possible depuis, ca en est genant! À mon age ce n'est pas normal! En ce moment, c'est la sclérose latérale qui m'engoisse parce que j'ai développe un probleme a la main qui me préocupe. Il y a 3 semaines c'etait La crise cardiaque et il y a 6 mois c'etait le cancer du sein après avoir senti une bosse! Apres la mammo et lecho le medecin ma dit de ne pas minquiete cest pas le cancer, mais au lieu de me rassurer je vais chercher sur internet et la je vois des cas ou il y a des patientes qui ont passé une echo et une mammo normales mais qu'apres insistance aupres du medecin elles ont passe le irm et c'est la qu'ils ont vu le cancer. Donc laje reconsulte et le médecin refuse carrément de voir plus loin. Je suis tellement obsédé que durant mes phases de crises j'y passe des semaines et des semaines à consulter les cliniques, a chercher sur google 24/7, à faire des crises de paniques au point que je m'évanouis presque, et a passer des examens qui s'avèrent toujours normal! Mon hypocondrie vient par phase, heureusement, mais je ne suis plus capable de vivre comme ca! Je suis malheureuse, je ne vis pas! Meme quand je ne suis pas dans mes crises, j'oscule toujoirs mon coeur pour voir s'il bat... Ca fait du bien d'en parler :roll: Bref, y-t-il d'autres hypo ici?

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Les heures sont au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]