Guérir à gorge déployée

Guerir a gorge deployee

Porte-parole pour Phobies-Zéro, homme de théâtre et figure familière du petit écran, Patrice Coquereau a souffert pendant de longues années de troubles anxieux, qui touchent environ 12% des Canadiens. Aujourd'hui serein, il dresse le bilan du chemin parcouru et de crises de panique en fous rires, fait voler en éclats les tabous liés à la santé mentale.

Avec émotion, il nous présente son histoire, pimentée de coups de gueule et de coups de cœur, les facteurs qui l'ont mené aux antichambres de la folie ainsi que les balises qui l'ont aidé à se réapproprier sa vie.

Plongée en apnée dans l'univers torturé d'un des comédiens les plus appréciés de sa génération, Guérir à gorge déployée est également le témoignage sincère d'un homme porté par un appel fondamental: nommer, éclairer, alléger, aider. Un ouvrage parfois sombre comme la nuit, parfois traversé d'éclairs lumineux – comme au théâtre, quand s'ouvre le rideau!

Pour vous procurer ce livre, vous pouvez commander par téléphone au 450 922-5964 et payer par carte de crédit Visa ou Master Card :

Prix pour les non-membres: 25$ + 5$ frais manutention
Prix les membres : 20$ + 5$ frais manutention