Campagne annuelle de Phobies-Zéro : Objectifs dépassés Merci!

Campagne annuelle de Phobies-Zéro : Objectifs dépassés Merci!

Lien : Groupe d'entraide 15-25 ans

La campagne de socio-financement annuelle de Phobies-Zéro qui s'est terminée le 15 août a permis d'amasser plus de 7 000$ ! Ces dons et contributions nous permettent d'ouvrir un nouveau groupe d’entraide virtuel destiné aux 15-25 ans dès la semaine du 12 septembre prochain. Ces jeunes ont été durement touchés dans le contexte de la pandémie des deux dernières années et ce groupe d’entraide vise à leur donner des outils pour démystifier, comprendre et maitriser les troubles anxieux.

Cette année, la campagne était intégrée à un programme gouvernemental ce qui nous permettra de recevoir un montant additionnel de 6000$ de la part du « fond Mille et un de la jeunesse ». Les contributeurs des dons dans la section sans contrepartie vont recevoir un reçu d’impôt de Phobies-Zéro avant le 31 décembre de cette année. Ceux ayant fait une contribution leur permettant une contrepartie en échange seront contactés au cour des prochaines semaines.

Nous vous remercions de permettre à Phobies-Zéro d'aider les jeunes qui souffrent d’anxiété à se libérer des peurs irraisonnées.