Lancement de la campagne annuelle de Phobies-Zéro pour aider les jeunes qui souffrent d'anxiété

Lancement de la campagne annuelle de Phobies-Zéro pour aider les jeunes qui souffrent d'anxiété

La campagne de socio-financement annuelle de Phobies-Zéro est officiellement lancée! Les dons et contributions serviront à mettre sur pied un nouveau groupe d’entraide virtuel destiné aux 15-25 ans. Ces jeunes ont été durement touchés dans le contexte de la pandémie des deux dernières années et ce groupe d’entraide vise à leur donner des outils pour démystifier, comprendre et maitriser les troubles anxieux.

Notre objectif est d’avoir au moins 50 contributeurs différents pour amasser le 6 000$ afin de remplir les conditions nécessaires pour recevoir une somme équivalente du « fond Mille et un de la jeunesse » et ainsi récolter un 6 000$ supplémentaire.

La particularité de cette campagne est que vous pouvez faire une contribution et recevoir une contrepartie en échange. Par exemple, en contribuant à un montant de 30$, vous pourrez inscrire une personne âgée entre 15 et 25 ans au groupe d’entraide pendant 12 semaines en plus de lui offrir un membership à Phobies-zéro pour un an.

Pour une contribution de 100$, vous pouvez aussi recevoir en contrepartie, une inscription à 4 ateliers à partir de janvier 2023 qui vous donneront des outils pour comprendre et accompagner une personne souffrant de troubles anxieux.

Vous pouvez aussi faire un don sans contrepartie de 10$, 20$, 30$ ou tout autre montant jusqu’à 1200$. Un reçu d’impôt sera remis pour les dons de 20$ et plus.

Phobies-Zéro vous invite à aller voir le projet et contribuer en suivant ce lien : https://laruchequebec.com/fr/projet/groupes-dentraide-15-25-ans-sur-lanxiete--pour-se-liberer-des-peurs-irraisonnees

Vous pouvez aussi appeler au bureau pour obtenir de l’aide pour vos contributions.

Renseignements : 450-922-5964