Politique d’annulation et de remboursement

Annulation de l’atelier par PHOBIES-ZÉRO

PHOBIES-ZÉRO se réserve le droit d’annuler l'atelier d'autogestion pour troubles anxieux s'il y a moins de dix personnes inscrites ou si des imprévus empêchent la tenue de cette session.

Dans de tels cas, Phobies-Zéro s'engage à communiquer avec les personnes inscrites afin de les rembourser en totalité.

Annulation de l'atelier par le PARTICIPANT

Si la demande d’annulation est faite:

  1. AVANT LE DÉBUT DE L'ATELIER : La demande d’annulation doit être faite trois (3) jours ouvrables avant le début de la session visée. Le remboursement du coût des ateliers se fera en totalité par PHOBIES-ZÉRO sans intérêt ou frais.
  2. APRÈS LE DÉBUT DE L'ATELIER : La demande d’annulation doit être faite trois (3) jours ouvrables avant la deuxième rencontre. Le remboursement sera égal au montant du coût des ateliers moins un montant de 72$ correspondant au coût de la première rencontre plus une pénalité 10% sur le solde. Le remboursement du solde se fera par PHOBIES-ZÉRO sans intérêt ou frais.
  3. POUR DES SITUATIONS EXCEPTIONNELLES DE FORCE MAJEURE, un participant, sur preuve de cette incapacité, peut demander l’annulation de son inscription. Le montant remboursé sera égal au montant payé pour le coût des ateliers moins le montant total correspondant au nombre de rencontres qui ont précédé l’avis d’annulation en y ajoutant une pénalité de 10% sur le solde. Le coût de la première rencontre est de 48$ et le coût de la deuxième et troisième rencontre est de 28$ chacune et le coût de chacune des rencontres subséquentes est de 22$ chacune.

Dans tous les cas, les frais d’inscription sont non remboursables avant le début des ateliers.