Bureau: 450-922-5964 Du lundi au jeudi de 8h à 16h

Témoignage : « Apprendre à vivre avec le "et si..." » au Groupe de Granby

Le 14 juillet 2026 de 19h00 à 21h00

Témoignage : « Apprendre à vivre avec le "et si..." » au groupe de Granby (mardi 14 juillet 2026)

Noémie Tremblay, animatrice de groupes d’entraide et doctorante en psychologie, partagera son parcours personnel avec l’anxiété et le TOC. Elle abordera les défis qu’elle a rencontrés depuis l’enfance ainsi que les apprentissages qui l’ont aidée à mieux tolérer l’incertitude, accepter ses émotions et retrouver une plus grande liberté au quotidien.

Mardi soir le 14 juillet 2026 lors de la rencontre du groupe de Granby (19h00 à 21h00).

GRATUIT pour les membres avec forfait
5 $ membre sans forfait
10 $ non-membre

Devenez membre pour un an au coût de 20$. Cliquez ici pour devenir membre.

Accès membre sans forfait 5$
5,00 $CA
Accès membre sans forfait 5$
Pour profiter de ce prix, vous devez être membre de Phobies-Zéro et être connecté à votre compte.
Non-membre 10 dollars
10,00 $CA
Donne accès à un événement au non-membre

Formulaire d'inscription à l'évènement

Un montant de 10 $ sera prélevé sur la carte de crédit :

Un virement Interac de 10 $ doit nous être envoyé à notre adresse courriel :

  • Ouvrez une session sur le site web ou l'application mobile de votre institution financière, puis rendez-vous à la fonction « Envoyer des fonds par virement Interac ».
  • Sélectionnez le compte à partir duquel vous souhaitez envoyer des fonds.
  • Ajoutez un contact et inscrivez le nom « Phobies-Zéro » et l’adresse de courriel « comptabilite@phobies-zero.qc.ca ».
  • Inscrivez le montant 10 $ et comme message, indiquez votre nom complet.
  • Entrez la question de sécurité « Quelle est la couleur ? » et la réponse « Bleu ».

Un chèque au nom de « Phobies-Zéro » et au montant de 10 $ doit être posté à notre adresse :

Phobies-Zéro
2091A rue Léonard-de-Vinci, Local 3
Sainte-Julie, Québec
J3E 1Z2