Ariane, 21 ans

Ariane, 21 ans

Bonsoir Richard,

J’ai pensé à vous et à tout le groupe d’atelier de gestion d’anxiété aujourd’hui. J’avais fait partie l’hiver dernier du groupe et j’ai manqué sans le vouloir la rencontre du 6 mois le 25 septembre.

J’ai pensé à vous, parce que définitivement vous avez eu un grand rôle à jouer dans mon parcours de vie. En effet, j’ai eu une prise de conscience aujourd’hui de tous les petits acquis que j’ai fait dans les derniers mois. Un monde me sépare de la Ariane aux prises avec ses attaques de panique imprévisibles, ses nuits sans dormir et ses journées passées chez mes parents à avoir peur de devenir folle sur la base d’un rien. Je vis maintenant en appartement à Québec, j’ai rencontré quelqu’un et j’ai commencé mes stages en médecine avec succès.

C’est en regardant derrière moi aujourd’hui qu’au delà de mes nombreux objectifs atteints, je me rends compte que j’ai également vaincu mes peurs déraisonnées. Je n’ai plus peur de l’anxiété et je peux l’accueillir avec une certaine aisance lorsqu’elle se présente.

Je travaille encore, mais dans mon cœur j’ai gagné.

Merci d’y avoir cru pour nous, car vous aviez raison : ça marche!

Ariane, 21 ans