Phobies-Zero

Forum de troubles anxieux et obsessif-compulsif
Nous sommes actuellement le Dim Sep 15, 2019 4:58 am

Les heures sont au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: présentation
MessagePublié: Mar Mai 07, 2019 3:37 am 
Hors-ligne

bonjour à tous , je m'appelle jennyffer ( jenny pour la plus part des gens ) j'ai 18 ans et je suis du Québec ! donc si je viens ici c'est que j'ai vraiment besoin d'aide car ma vie est devenu un véritable enfer et plus j'avance dans la vie plus sa empire avant c’était des petits problèmes pas grand chose et pas trop envahissant et contraignant dans ma vie mais la ça vas beaucoup trop loin je vous explique car beaucoup de phobie m'affecte !

donc premièrement :

ma claustrophobie !
avant c’était pas très grave jamais pas trop les endroits trop restreins mais quand jetait avec d'autre gens je m'en foutait car je sais qu'il pouvais rien ce passer mais il y a quelque temps c’était pire j'ai juste vu un couloir un peux restreins et long dans un endroit ou j'allais faire un escape Room et j'ai commencer a paniquer et a stresser et a trembler ensuite quand on n'a traverser ce couloir et que je suis entrer dans la pièces avec deux de mes amis j'avais les larmes au yeux car la pièces ( une pièces assez grandes pour qu'on ce promène sans ce toucher et ou jetait assez libre ) ma fait paniquer et j'avais juste envie de hurler et de supplier de me sortir de la mais après 15 minutes j'ai réussis a calmer la paniquer mais elle ne ma jamais complètement quitter

deuxièmement :

ma ochlophobie !

j'ai une peur panique de la foule avant c’était pas trop pire je pouvais facilement rationalise et oublier cette peur je me suis dit que sa se calmerais un jour mais sa a empirer maintenant quand il y a trop de monde autour de moi je ne suis pas capable de faire autre chose que de fixer toute les personne et de paniquer a chaque fois qu'une personne me touche ou m'approche ! je n'arrive pas a rester avec plus de 8-9 personne autour de moi ou je commence a paniquer , avoir des bouffer de chaleur , des vertiges , des sueurs froides , ma respiration est très difficile et je deviens très tendu et agressive

troisièmement :

ma thanatophobie !

j'ai une peur panique énorme de la mort je fait de 15 a 20 crise même plus la nuit je me réveille en sueurs , paniquer , incapable de respirer , parfois même je ne me rappel même pas ou je suis ni qui est la personne a coter de moi ... mes ex avaient tous pris l'habitude de me tenir fermement plaquer contre eu mon dos contre leur torse et les poignets et les jambes bloquer car sa arrivait souvent que je me mettait a hurler en les frappant tellement jetait paniquer et affecter par ma peur donc eu ne voulant pas recevoir de coup de ma par avait pris l'habitude de reconnaître les signes de mon réveille imminent et de tous faire pour ne pas que je les frappe j'ai tellement peur de la mort que j'ai déjà pensée a m'enlever la vie pour arrêter toute cette souffrance que cette panique m'apporte surtout qu'a cause de moi toute ma famille maintenant a peur de la mort

et pour finir :

mon androphobie !

j'ai une peur panique des hommes ! il m'est possible d'en côtoyer mais je suis tendu en permanence mais sa dépend de l'homme car un hommes plus petit , fin et calme que moi je n'est aucun problème mais un hommes plus grand , fort et imposant j'ai beaucoup de difficulté comme par exemple a mon travail des qu'il y a plus de gars que de filles je panique , dès qu'un gars m'approche je suis paniquer sa vas même plus loin je sens dans l'air quand il y a un problème si un homme m'approche a mon travail surtout si il est en colère même juste un peux je le sens qu'il se rapproche de moi car l'air deviens très très oppressante et dure a respirer mais dès qu'il sort du bâtiment et qu'il est loin même sans l'avoir vu sortir ou partir sans savoir qu'il par je le sais car mon corps se détend et l'air deviens plus facile et douce pour moi j'en souffre beaucoup car je n'arrive même plus a côtoyer des gars qui était aucunement méchant mais je n'arrive plus a leur faire confiance

aider moi je vous en supplie je n'en peux plus
cordialement jennyffer

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Les heures sont au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]