Ligne d'écoute: 514-276-3105 ou 1-866-922-0002 Du lundi au vendredi de 9h à 21h
Renseignement / Bureau: 450-922-5964 Du lundi au jeudi de 8h à 16h

Informations générales

Les ateliers proposés par Phobies-Zéro permettent aux participants d’approfondir certaines connaissances et d’aller plus en profondeur dans leur cheminement vers leur mieux-être. Un atelier est un événement collaboratif lors duquel un groupe fermé de participants s'engage activement pour développer de nouvelles compétences en expérimentant de nouveaux outils. En tout temps, vous serez accompagné par un animateur qui vous guidera vers les apprentissages. Votre engagement est essentiel et est la clé du succès que vous connaîtrez. En échangeant avec d’autres participants, vous découvrez que vous n’êtes pas seul et vous apprendrez des l’expérience des autres.


 

Annulation de l’atelier par PHOBIES-ZÉRO

PHOBIES-ZÉRO se réserve le droit d’annuler un atelier par manque d'inscription. Le remboursement complet est alors assuré.

Annulation de l'atelier par le PARTICIPANT

MEMBRE :

Si la demande d’annulation est faite:

  1. AVANT LE DÉBUT DE L'ATELIER : La demande d’annulation doit être faite trois (3) jours ouvrables avant le début de la session visée. Le remboursement du coût des ateliers se fera en totalité par PHOBIES-ZÉRO sans intérêt ou frais.
  2. APRÈS LE DÉBUT DE L'ATELIER : La demande d’annulation doit être faite trois (3) jours ouvrables avant la deuxième rencontre. Le remboursement sera égal au montant du coût des ateliers moins un montant de 16.00$ correspondant au coût de la première rencontre plus une pénalité 10% sur le solde. Le remboursement du solde se fera par PHOBIES-ZÉRO sans intérêt ou frais.
  3. POUR DES SITUATIONS EXCEPTIONNELLES DE FORCE MAJEURE, un participant peut demander l’annulation de son inscription. Une preuve de cette incapacité à participer est exigée. Le montant remboursé sera égal au montant payé pour le coût des ateliers moins le montant total correspondant au nombre de rencontres qui ont précédé l’avis d’annulation en y ajoutant une pénalité de 10% sur le solde.

NON-MEMBRE :

Si la demande d’annulation est faite:

  1. AVANT LE DÉBUT DE L'ATELIER : La demande d’annulation doit être faite trois (3) jours ouvrables avant le début de la session visée. Le remboursement du coût des ateliers se fera en totalité par PHOBIES-ZÉRO sans intérêt ou frais.
  2. APRÈS LE DÉBUT DE L'ATELIER : La demande d’annulation doit être faite trois (3) jours ouvrables avant la deuxième rencontre. Le remboursement sera égal au montant du coût des ateliers moins un montant de 19.00$ correspondant au coût de la première rencontre plus une pénalité 10% sur le solde. Le remboursement du solde se fera par PHOBIES-ZÉRO sans intérêt ou frais.
  3. POUR DES SITUATIONS EXCEPTIONNELLES DE FORCE MAJEURE, un participant peut demander l’annulation de son inscription. Une preuve de cette incapacité à participer est exigée. Le montant remboursé sera égal au montant payé pour le coût des ateliers moins le montant total correspondant au nombre de rencontres qui ont précédé l’avis d’annulation en y ajoutant une pénalité de 10% sur le solde.

Dans tous les cas, les frais d’inscription sont non remboursables.

 

Questions et réponses fréquentes

Est-ce qu'il a beaucoup de personnes dans le groupe ?
Un minimum de 10 personnes est requis et un maximum de 12 personnes par groupe.

Est-ce que vous remettez un reçu pour fin d'impôt ?
Puisque nos ateliers ne sont pas des thérapies, nous ne pouvons pas émettre un reçu d'impôt.

Au cours des ateliers, y-a-t-il des activités à faire en groupe de deux ou de quatre participants ou tout est individuel ?
La démarche est faite et appartient à chacun des participants et se fait à son rythme. En général, il n'y a pas d'activités en sous-groupe.

 

Pour information supplémentaire

Pour toute information supplémentaire vous pouvez communiquez avec nous via notre formulaire en ligne ou par téléphone au 450-922-5964.