Ligne d'écoute: 514-276-3105 ou 1-866-922-0002
Renseignement / Bureau: 450-922-5964

Documentation

Phobies-Zéro est un organisme à but non lucratif reconnu au niveau national par le ministère de la Santé et des Services sociaux. Notre organisme existe encore grâce:

  • Aux subventions du gouvernement du Québec,
  • À vos généreux dons,
  • Des revenus générés durant nos campagnes de financement,
  • Des ventes de la documentation que nous offrons.

Sur cette page vous trouverez donc les trois titres qui génèreront des profits grâce à leur vente:

  • Le recueil de textes et de pensées,
  • Le guide de Phobies-Zéro,
  • Le livre de Patrick Coquereau.

Par votre geste, vous apportez une lueur d’espoir à toutes les personnes qui vivent des moments difficiles et vous leur permettez d’entrevoir une vie libre de peurs irraisonnées.

Merci de votre contribution!

 

Livres

 

J'investis dans mon Bien-être

Le guide « J'investis dans mon Bien-être » pour comprendre, démystifier et maîtriser les troubles anxieux. Ce guide est disponible pour les membres au coût de 15$ dans les groupes d'entraide ou gratuitement en le téléchargeant en format PDF dans la section réservée aux membres. Les non-membres peuvent se le procurer au coût de 15$ en contactant le bureau de Phobies-Zéro au 450 922-5964. Des frais de manutention sont ajoutés au coût initial.

Recueil de textes et pensées

Lors de mes visites dans les divers groupes, il m’est souvent demandé d’avoir une copie du texte de la semaine.
Voilà une des raisons pour laquelle j’ai le plaisir de vous offrir ces 2 recueils de 52 textes et pensées chacun. Le recueil est gratuit en téléchargement du pdf pour les membres et coûte 10$ en version papier disponible dans les groupes d'entraide ou en contactant le bureau de Phobies-Zéro au 450 922-5964 (des frais de manutention sont ajoutés au coût initial).

Marie-Andrée Laplante, Fondatrice.

 
Guerir a gorge deployee

Guérir à gorge déployée

Homme de théâtre, figure familière du petit écran et porte-parole de Phobies-Zéro, Patrice Coquereau a souffert pendant de longues années de troubles anxieux, qui touchent environ 12% des Canadiens. Aujourd'hui serein, il dresse le bilan du chemin parcouru et, de crises de panique en fous rires, fait voler en éclats les tabous liés à la santé mentale.