Phobies-Zero

Forum de troubles anxieux et obsessif-compulsif
Nous sommes actuellement le Jeu Juin 27, 2019 7:25 am

Les heures sont au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Besoin d aide
MessagePublié: Ven Jan 26, 2018 6:16 am 
Hors-ligne

Bonjour

Je suis un homme dans la trentaine père de 2 magnifique fille et même tout récemment de ma deuxième. Les premiers signe de toc on au lieu dans mon cas vers 18 ans c était un toc homo que je ne savais pas dans le temps et que j ai appris plus tard vers la fin vingtaine grâce à internet le tout fini par passé mais souvent des sévères attaques toujours dans le même temps de l anne soit en hiver.j ai vla 3 ans une sévère attaque de pensée peur d être homo je n ai rien et je ne suis pas homophobe j ai et je suis attirer par par les femmes depuis toujours j ai consulter et effectivement le psy m’a dit c’était cela. j’ai pris des zolifts et depuis deux ans plus d a D attaque. J ai arrêter les pilules cet été et tout allais bien j issus vla 2 jour un déménage de stress a duré 2 jour en fds dernière et la bang le toc reviens pendant 2 jours 90% de ma pensée occupe j ai été me rassurer sur internet et la j ai lu que il y a des doc violent comme faire du mal à cet enfant j était en train de faire boire mon bébé et je m’en suis dit pur une rauson que j ignore ce serais plus facile pour moi d avoir le toc de peu d étouffer mon enfant que celui d homo et la vla j ai eu une image je me suis mis à trembler avec anxiété et là je suis à l envers et ça me lache pas ma tête j ai pas dormis de la nuit je veux juste rassurer je ne ferais pas de mal. Une mouche j en ai parlé à ma blonde mais elle est epas passe pr cela je l comprend je me cherche une ressource pour parler de cela et je ne trouve pas

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Les heures sont au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]