Phobies-Zero

Forum de troubles anxieux et obsessif-compulsif
Nous sommes actuellement le Ven Avr 19, 2019 7:27 am

Les heures sont au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Phobie d’impulsion pedophile
MessagePublié: Lun Oct 22, 2018 4:15 am 
Hors-ligne

Boujour à tous. Alors voila, je me lance. Je suis une fille de 15 ans et cela fait deux mois, depuis cet été que j’ai commencé a être hyper anxieuse. J’étais en voyage et j’ai commenvé à faire des crises d’angoisses très intenses (tachycardie très forte avec oppression et douleur de la cage thoracique, mal de coeur et impression de mort imminente), je ne comprenais pas ce qu’il m’arrivait, mais je sais que de là est née une énorme peur de mourir d’un arret cardiaque ou d´un avc (je prenais mon pouls a longueur de journée en vérifiant si je n’allais pas mourir, j’étais en plus dans un pays ou les medecins et hopitaux coutaient très cher et je n’étais pas avec ma famille). Je suis restée 2 jours là-bas et j’ai du rentrer en avion car c’était intenable (je n’arrivais plus à manger tellement j’étais stressée), ensuite, arrivée à l’aeroport, j’ai ressenti une deprime et je me suis tout de suite dit que si je ressentais ça c’était que j’allais me suicider et me faire du mal a moi et mes proches (j’avais des visions de moi sautant du toit de laéroport, idées noires etc.), puis dans l’avion, j’étais à coté d’une énergéticienne et on a beaucoup parlé, j’ai pleuré pour la première fois en parlant de mes angoisses je me sentais soulagée cette femme était très gentille. Une fois le trajet fini, je sors de l’aéroport et rejoins ma mère avec toujours cette peur au ventre de me suicider ou d’etre folle. En bref, les jours s’après j’étais chez moi avec ma mère, je n’avais pas envie de sortir de mon lit le matin je ressentais une derealisation intense et ça finissais souvent en crise. J’avais très peur d’être bipolaire ou schyzophrene. J’ai eu beaucoup de mal a retrouver l’apétit etc bref une énorme angoisse (je tiens à préciser que je partais en seconde dans un lycée ou je ne connaissais personne et oú j’allais devoir vivre chez mon père - mes parents sont séparés depuis que j’ai 2 ans et j’ai une très grosse peur de l’abandon, je n’ai jamais vécu chez lui et j’ai eu des mauvaises experiences avec lui quand j’étais enfant à cause de son alcoolisme mais je l’aime énormément, en bref ce changement m’excitais mais m’angoissais énormément). Les jours passent et mes cousines arrive, dont une qui a 7 ans et que j’adore car j’adore les enfants en général je les considerent comme des petits potes et j’aime bien les taquiner, j’ai même pensé à travailler avec des enfants plus tard etc. Je pars a la piscine avec elles et en sortant de la piscine j’ai eu comme une voix dans ma tete qui me disait que ma cousine etait excitante et j’ai ressenti une sensation etrange au niveau du clitoris et sa ma DEGOUTÉ, j’ai déprimé et pleuré, mais cette peur me paraissait tellement absurde qu’elle et partit en quelques heures, ensuite j’ai eu la peur de planter ma famille avec un couteau ou moi-meme j’en pleurais. En bref puisque ça commence à etre long, toute les peurs que j’ai eu sont la peur d’être-> bipolaire schyzophrene pedophile lesbienne nymphomane zoophile perverse sexuelle (avec a chaque fois les sensations très genante qui les accompagnent et me culpabilisent encore plus) mais aussi tueuse en série, cleptomane, mythomane, autiste, borderline, perverse narcissique. Et tout ça s’alterne je passe d’une peur à l’autre et je n’ai plus d’estime de moi. La en ce moment ma peur d’être pedophile reviens d’habitude j’en pleure mais la j’ai l’impression que je n’y arrive plus, je ne ressens aucune émotion et j’ai souvent l’impression de flotter, et je me dis que ça y est, ma pedophilie commence et que plus rien ne sera comme avant alors que je suis tombée amoureuse plusieurs fois de garçon de mon age et que les hommes m’ont toujours attirée, la je n’ai plus aucune libido elle est hs je n’arrive même plus a m’interesser au garçon de mon age depuis un mois, je ne veux pas etre ça ça me degoute. Si quelqu’un vois ça, pouvez vous me dire si je suis un monstre ou si c’est juste de l’angoisse? Je n’arrive plus a raisonner des fois je me dit que je ne merite pas de vivre et j’ai comme l’impression que mon cerveau accepte la pensée et veux que je sois ça contre mon gré, une reponse svp merci beaucoup d’avance et dsl pour la longueur du texte j’avais besoin de me vider. :roll:

Répondre en citant  
MessagePublié: Sam Oct 27, 2018 5:58 pm 
Hors-ligne

Bonjour Mao,

Bienvenue sur le forum, J'ai lu avec attention ton récit et je te remercie d'avoir partagé une tranche de ta vie avec nous.

Comme tu l'a précisé dans le sujet de ton texte, sans pouvoir te donner de diagnostique (seul un médecin ou psy peux le faire) je peux te dire que j'ai vu beaucoup de participant qui avait comme toi des phobies d'impulsion, la pluspart du temps celle-ci s'inscrives dans un tableau de trouble obessif compulsif.

La bonne nouvelles s'est qu'il s'agit de quelque chose de traitable et surtout controlable. Il ne faut JAMAIS oublié qu'il s'agit de peurs tu n'est pas s'est chose que tu redoute le plus... Les gens narcissique violent etc... non pas peur de l'etre ils le sont point final.

Pour tes sensations physiques genente tu n'a pas a etre gené, il s'agit de ton cerveau qui te joue des tours, il vas a l'extreme pour te faire croire des choses qui ne sont pas reels je te rassure!!!

Tu habite en france ou au quebec ?

je te suggere de lire cette article;

https://www.vice.com/fr/article/xdbpg7/ ... -impulsion

Modérateur - Animateur - Coach

Groupe Montréal-Verdun
Groupe Sainte-Julie

Dx: Trouble de panique et Anxiété depuis 2001
Rx: Isrs,Beta-bloquant et benzo PRN

Répondre en citant  
MessagePublié: Lun Oct 29, 2018 5:02 am 
Hors-ligne

Boujour à vous et d’abord merci beaucoup. Je suis française, et c’est vrai que ces choses ont commencé à me faire peur juste après mes crises d’angoisse car avant j’étais plutot quelqu’un qui ne se posait pas trop de questions et qui savait qui elle était et ce qu’elle voulait en restant quand même très sensible. Ses phobies m’ont un peu mise à bout, mais depuis que j’ai décidé d’arrêter d’aller sur les forums pour casser le cercle du TOC (depuis le post que j’ai fait), toutes ces pensées ont beaucoup diminué je dirais même que je commence doucement a redevenir la personne que j’étais avant et ça me fais beaucoup de bien. En tout cas merci beaucoup d’avoir pris le temps de me lire et de me répondre, ça m’a fait souffler :lol:

Répondre en citant  
MessagePublié: Mer Oct 31, 2018 10:50 am 
Hors-ligne

Mao a écrit:
Boujour à vous et d’abord merci beaucoup. Je suis française, et c’est vrai que ces choses ont commencé à me faire peur juste après mes crises d’angoisse car avant j’étais plutot quelqu’un qui ne se posait pas trop de questions et qui savait qui elle était et ce qu’elle voulait en restant quand même très sensible. Ses phobies m’ont un peu mise à bout, mais depuis que j’ai décidé d’arrêter d’aller sur les forums pour casser le cercle du TOC (depuis le post que j’ai fait), toutes ces pensées ont beaucoup diminué je dirais même que je commence doucement a redevenir la personne que j’étais avant et ça me fais beaucoup de bien. En tout cas merci beaucoup d’avoir pris le temps de me lire et de me répondre, ça m’a fait souffler :lol:

Sans Problèmes, Je suis content de voir que mes quelques mots ont pu faire une différence dans votre état d'esprit...

Nous somme ici au besoin !

Courage!

Modérateur - Animateur - Coach

Groupe Montréal-Verdun
Groupe Sainte-Julie

Dx: Trouble de panique et Anxiété depuis 2001
Rx: Isrs,Beta-bloquant et benzo PRN

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Les heures sont au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]