Ligne d'écoute: 514-276-3105 ou 1-866-922-0002
Renseignement / Bureau: 450-922-5964

Entrevue de Patrice Coquereau

Patrice Coquereau

Patrice Coquereau

Entrevue de notre porte-parole Patrice Coquereau publié sur le site de Entre les deux oreilles fondé par Martin Binette.

Merci de tout coeur à Patrice Coquereau et Martin Binette pour cette entrevue !

Patrice Coquereau est comédien, metteur en scène, conférencier et auteur. Outre ses rôles dans les populaires téléséries Rumeurs et Le Coeur a ses raisons, il a entre autre joué dans Vrak la vie, série pour laquelle il a reçu un Gémeaux, District 31, 30 vies, La théorie du K.O., Toute la Vérité, Les Bougon, Un gars, une fille et 3600 secondes d'extase. Il est l’auteur du best-seller “Guérir à gorge déployée“, ouvrage à caractère autobiographique, racontant principalement son parcours de guérison des troubles anxieux. Il est également porte-parole de Phobies-Zéro, un groupe de soutien et d’entraide pour les personnes, jeunes et adultes qui souffrent de troubles anxieux incluant le trouble obsessionnel- compulsif.

Patrice Coquereau est la sixième personnalité (après Clara Hughes, Patrice Bernier, Karine Champagne, Marie-Soleil Dion et Véronique Bannon) à participer au segment “Les petites entrevues Entre les Deux Oreilles”.